samedi 19 avril 2014

le lent réveil

ça va faire plus d'un mois que je vis dans l'appart avec la grande humaine, elle me fout assez la paix...
elle dépose des offrandes un peu partout, de l'eau, des pissenlits( fleurs et feuilles), des endives, des genres de pois de senteur.... parfois je mange, mais comme je mets du temps à me réveiller, souvent je passe mes journées dans un coin sans trop bouger...
j'aime assez traîner vers les appareils média, je me demande s'il n'y fait pas un peu plus chaud...
et quand elle me met au bain, eh bien je boude pendant deux jours!!!!!!!!!
en revanche, samedi dernier, il faisait beau et chaud, elle m'a descendu(e) dans le jardin pendant deux heures, et là, après deux minutes pour m'orienter, la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trotté partout, fait de l'escalade contre un mur, et me suis gavé(e) de pois de senteur!!!!!!!!!!!!!
et depuis, dans l'appart, je retourne à ma douce léthargie......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire