dimanche 4 mai 2014

la mini pause dans la vraie vie

alors comme il faisait un peu moins de 5 degrés ce matin, et que ça fait un peu juste pour un reptile comme moi, la grande humaine m'avait remis(e) dans l'appartement pour la nuit...
j'ai pas trainé longtemps, ai retrouvé ma position favorite à moitié planqué(e) sous le gros coussin rouge.....
et ce matin, j'ai fait quelques pas , et en ai profité pour chier sur le tapis!!!!!!!
vers midi, la grande humaine , avec le petit panier de transport, m'a redescendu(e) dans le parc...
je me suis planqué(e) dans les grandes herbes, et cet après midi, bain de soleil au bord de la baignoire, sur les ardoises chaudes...excellente idée, ces pierres sombres qui restituent la chaleur du soleil!!!!!

et même si les températures seront encore fraîches demain matin, je reste dans le jardin, ça va aller de mieux en mieux!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire