samedi 22 mars 2014

l'avant grand-sommeil

les jours raccourcissent, la température est nettement moins agréable pour un(e) sudiste comme moi!!!!!!

alors je passe quelques jours dans l'appartement de la grande humaine, et si la température me convient, il n'y a plus de bouffe!!!!

un bain par jour!!! alors ça, c'est pas désagréable, la température de l'eau me réchauffe....
et je trotte dans l'appart', j'ai le droit d'aller partout!!!!!
et hop, sur le tapis de lecture dans le salon de la grande humaine....
les fleurs d'althéa et les balades dans le jardin me manquent, mais je sens bien que je commence à vouloir me reposer de toute cette activité estivale!!!! période durant laquelle j'ai pris 4 grammes, je pèse actuellement 29 g!!!!!!!



mais la diète, un peu de balade dans l'appart, et le 1er novembre arrive, je pèse à nouveau 25g, je suis bien purgé(e), prêt(e) pour mon hibernation!!!!!

description de la chambre hivernale: une caisse en bois de belles dimensions, un lit de terre et sable, de la paille, et un grillage pour fermer, faudrait pas que d'autres trucs viennent m'agacer dans mon sommeil réparateur!!!!!
une planche pour maintenir le tout, et hop, dans le garage, les températures sont fraîches, mais pas glaciales!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire